Le hacker

Le hacker

Adry HEBERT et Léo LEMERCIER – 3e B

Enseignante : Mme Llorca

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Je me nomme Percy et j’ai 20 ans. Dans mon enfance, je me suis fait adopter par un couple, mon père s’appelle Marcus et ma mère Sonia.

Je suis hacker j’ai même une activité favorite, une passion qui est :  « hacker » la CIA, le FBI, les grandes sociétés et je leur vole tous leurs dossiers.

Je suis au courant des informations les plus secrètes et si je voulais je pourrais créer un chaos mondial !

J’ai pratiqué cette activité depuis des années et je ne m’étais jamais fait arrêter !

Mais quelques mois avant le récit de cette histoire, je me sentais surveillé…

Je voyais souvent le même homme, quand je passais à la caisse du supermarché en bas de chez moi… Un homme qui portait… ?

Un jour, en rentrant chez moi, dans le couloir je vis ma porte d’entrée ouverte.

Je ne pris même pas mes affaires et m’enfuis illico. Je montai dans ma voiture et démarrai. Je ne savais pas où aller mais je sentais qu’il ne fallait surtout pas que je traîne !

J’arrivai dans une autre ville, changeai d’identité – cela m’était facile, avec toutes les bases de données douanières que j’avais piratées – et me trouvai un nouvel appartement. Puis au bout de quelques semaines je repris mon activité favorite.

Mes journées reprirent leur cours normal : tout le jour je restais enfermé et piratais le monde entier, le soir j’allais me trouver à manger. Je restais cependant aux aguets.

Un soir, en rentrant de mes courses, je jetai un œil à mon ordinateur, comme je le fais tout le temps, et là j’eus à nouveau la désagréable sensation de me sentir observé. Exactement la même chose que dans mon ancien appartement. Je préférai ne pas y prêter attention et allai me coucher.

Le lendemain après avoir passé une journée sans problème, je me rendis au supermarché et là – horreur ! – je crus voir le même gars entrevu dans ma vie précédente…

Je pris de nouveau la fuite sans hésiter car je me doutais de quelque chose.

Je déménageai cette fois aux Bahamas. Dans un premier temps je préférai laisser mon ordinateur éteint, mais au bout de quelques semaines, n’y tenant plus, je le rallumai et repris mon activité de hacker.

Je sortais de moins en moins, l’angoisse me tenait jour et nuit. Un soir, en rentrant chez moi, je trouvai mon appartement sans dessus dessous…

Cette fois, il n’y avait plus de doute, il y avait bel et bien quelqu’un qui me pourchassait et qui était parvenu à me retrouver…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *